
Si le look du jour nous vient de la Mostra de Venise, l'heureuse élue est bien française. Foulant le tapis rouge pour "La Jalousie", film en compétition cette année, Anna Mouglalis a ébloui la Cité des Doges jeudi soir. La belle brune est déjà l'une des actrice les plus glamour de France, mais si la magie opère ce soir-là, c'est grâce à une tenue créée par Karl Lagerfeld.
Après avoir incarné Coco Chanel et Juliette Greco dans "Gainsbourg", Anna Mouglalis s'invite dans le film "La Jalousie" de Philippe Garrel. Invitée, avec l'équipe du film, au 70ème Festival du Film de Venise, l'actrice a fait forte impression lors de la première. Ambassadrice Chanel, elle s'offre le luxe de porter l'une des créations de la maison, une pièce Haute-Couture imaginée spécialement pour l'occasion par Kal Lagerfeld.
Aussi romantique que sensuelle, l'actrice apparait dans une robe en dentelle rose pâle flirtant avec le sol. D'inspiration bohème et rétro, la pièce est agrémentée de fines bretelles et d'un jeu de tissus tombant sur ses épaules. Filiforme, l'ancien mannequin se sert d'un fin ruban pour marquer sa taille et redessiner ses courbes.
Côté accessoirisation, Anna mise sur quelque chose de graphique puisqu'elle casse le rose clair par des pièces charbon. Elle prend ainsi de la hauteur sur une paire d'escarpins et complète sa tenue d'une pochette coordonnée.
Avec cette allure très "Keira Knightleyenne", Anna Mouglalis séduit aujourd'hui. Avec une robe d'une telle facture, inutile d'en faire des tonnes côté beauty look, l'actrice opte donc pour quelque chose de relativement simple. Les pommettes rehaussée par une ombre gourmande, le smoky subtil et les lèvres nude pour plus de naturel, elle irradie. Une coiffure romantique vient apporter la parfaite touche finale.
Encore une apparition réussie pour Anna Mouglalis qui mérite amplement sa place parmi les françaises les mieux lookées.