Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Dello Russo : rose fluo et plumes pour la Fashion Week en Italie

La Fashion Week homme collection Printemps 2014 en Italie a vu son front row illuminé par la présence d'Anna Dello Russo. La consultante du Vogue Japon, entre autres, a fait une apparition remarquée dans un ensemble rose fluo et à plumes aux défilés Gucci et Salvatore Ferragamo, le 23 juin 2013. Alors qu'elle brille à Paris, Anna Dello Russo s'emplume à Milan ! Focus sur son look !

Anna Dello Russo est définitivement l'une des figures les plus fortes et loufoques de la mode, chacune de ses apparitions est saluée, celle-ci ne pouvait échapper à la règle.

Celle qui a fait sa collection pour H&M s'est présentée aux défilés dans un ensemble Oscar de la Renta, collection Printemp-Eté 2013. Un ensemble rose fluo composé d'un top bustier forme peplum dont l'évasé est entièrement semé de plumes roses. Le bas se compose d'un short court et ajusté. Cet ensemble joue sur les volumes entre le peplum accentué par les plumes et le haut du bustier parfaitement cintré. Anna Dello Russo semble être la touche excentrique, parfois angélique, des front-row et elle sait définitivement donner de l'entrain à ses tenues surtout avec ce rose fluo plein de pep's qui met très en valeur son teint bronzé.

Si elle choisit un ensemble uni, elle mise sur les imprimés de ses chaussures. Perchée sur des escarpins à talons aiguilles, Anna Dello Russo choisit un modèle terriblement original et frais chez T-Bar. Ils mélangent à la fois imprimé marin, gros noeud rose à l'avant et talon façon sucette. Féminin et délicieusement infantilisés, ces escarpins apportent ce qu'il faut de couleurs, affinent le pied et la jambe pour donner une silhouette élancée.

Ce n'est jamais assez pour la rédactrice de Vogue Japon qui porte une pochette rayée noir et blanc. Enfin, sous le grand soleil italien Anna Dello Russo porte des lunettes de soleil aux verres bleus qui tranchent totalement avec la tenue et tout à fait dans la tendance de cet été.

Anna Dello Russo fait un sans faute à la Fashion Week, on en attendait pas moins avec sa réputation de modeuse invétérée.

Découvrez le look du jour, Anna Dello Russo, en images, sur Puretrend.

À ne pas rater