Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Dello Russo, guerriere du style

Anna Dello Russo enchaîne les défilés de la Fashion Week parisienne. Après Thierry Mugler, Balmain, c'est au tour du très attendu défilé Christian Dior de recevoir la déjantée consultante du Vogue nippon. Exit la discrétion, place au show-off. Un univers que l'Italienne maîtrise à la perfection.

Aperçue devant le musée Rodin où s'organisait le défilé Printemps-Été 2012 de la maison parisienne, Anna Dello Russo s'est mise à l'heure d'été. À l'heure bling-bling aussi.

Robe audacieusement découpée au niveau du buste, taille marquée par une ceinture de perles, sequins et autres détails métalliques, elle opte pour un tissu soyeux qui ne pardonne aucune rondeur. Et ça tombe bien car Anna Dello Russo n'a rien à se reprocher. Du coup, elle se lâche côté accessoires.

Escarpins bicolores, minaudière laquée verte et bijoux imposants, l'outsideuse se transforme en diva fashion, lunettes de soleil noires sur le nez. Semée sur toute sa robe, des picots dorés pimentent avec beaucoup de caractère sa tenue.

Guerrière du style, Anna Dello Russo s'impose, tout simplement.

À ne pas rater