Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Dello Russo, Fashion Week parisienne et marathon mode

Pas vraiment du genre à rester cloitrée dans sa chambre d'hôtel, lorsqu'elle met les pieds à Paris, Anna Dello Russo est plutôt de celles qui courent les soirées, enchaînant les tenues, à la manière d'une marathonienne. La preuve, une nouvelle fois, lors de ces derniers jours dans la capitale.

1ère étape : le défilé Christian Dior suivit de l'ouverture du flagship Sergio Rossi.

Deux évènements importants pour lesquels Anna sort le grand jeu. Total look golden girl en l'occurrence. Habillée d'un manteau Aguilano Rimondi doré, l'Italienne sort ses plus beaux accessoires bling. Pochette or et noir et sandales dans les mêmes coloris, la rédactrice ne résiste pas à l'envie de se coiffer à nouveau de ses cerises Alan Journo.

2ème étape : le dîner Sergio Rossi.

Moins tapageur, son second look est plus adapté à un dîner parisien. Elle choisit donc une robe bleue nuit, ajourée et rebrodée de paillettes, qu'elle accessoirise d'une pochette framboise.

3ème étape : le défilé Givenchy automne-hiver 2011-2012.

Le bling a encore et toujours les faveurs d'Anna, qui porte une maxi robe léopard zippée associée à une veste en fourrure dans les tons fauves. Côté accessoires, collier imposant et pochette coordonnée complètent la tenue.

4ème étape : l'after show Givenchy.

Allure biker, pour l'occasion, avec slim en cuir noir et veste de motard cloutée. Aux pieds, des bottines lacées Giuseppe Zanotti.

Hyper active, Anna fait son propre défilé en marge de cette Fashion Week.

 

À ne pas rater