Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina jolie VS Jennifer Aniston : la guerre des mariees ?

Dans la guerre des mariées qui oppose Angelina Jolie à Jennifer Aniston, on pensait que la pire chose qui pouvait arriver, c'est qu'elles portent une robe similaire. Mais non, une chose bien pire pourrait ébranler Hollywood : des dates qui coïncident. Si Angelina Jolie et Jennifer Aniston décident de se marier en même temps, il y a fort à parier qu'elles se battront pour avoir les meilleurs invités.

Les rumeurs ne cessent d'affluer à propos des deux mariages les plus attendus d'Hollywood : celui d'Angelina Jolie et Brad Pitt, et celui de Jennifer Aniston et Justin Theroux. Et personne n'est jamais d'accord sur la date. On avait parlé d'un mariage post-Oscars, puis d'un mariage fin mars, pour finalement se concentrer aujourd'hui sur le mois de mai.

En effet, Brad Pitt devrait obtenir un certificat de mariage d'ici la fin du mois, ce qui l'oblige à se marier dans les 90 jours. Jusqu'ici, tout va bien puisque beaucoup de rumeurs indiquaient qu'ils allaient se marier après le Festival de Cannes, dans un château du Sud de la France. Mais voilà, Jen pourrait bien avoir misé sur le même mois... Une façon de s'assurer un beau temps, mais avant les grosses chaleurs.

Si effectivement les cérémonies coïncident, on peut s'attendre à une véritable guerre entre les deux actrices pour avoir le plus d'invités VIP. Car si la robe est un élément important d'un mariage de stars, la liste des invités l'est encore plus... Peut-être devront-ils les attirer à coup de promesses de décors somptueux et de buffets délicieux ?

Toujours est-il qu'on reste encore dans le flou par rapport à ces deux unions : le plus simple, ça serait encore que chacun révèle la date de son mariage, non ?

À ne pas rater