Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie va se marier en L'Wren Scott, Jennifer Aniston fera-t-elle mieux ?

Dans la série des mariages de stars les plus médiatisés, Angelina Jolie et Jennifer Aniston sont au coude à coude. Attisant les spéculations les plus folles, la future et l'ex femme de Brad Pitt se partagent l'attention des médias. Et à ce petit jeu, la pêche aux détails continue d'aller bon train. Après les révélations de Jennifer qui s'est dite "sous le choc" après la demande de Justin, c'est au tour d'Angelina d'attirer l'attention avec des révélations sur sa robe de mariée. Car oui, il semblerait bien que l'actrice ait choisi L'Wren Scott pour le jour J.

Très secrète sur son futur mariage (le troisième), Angelina tout comme Brad Pitt d'ailleurs ne laisse pas filtrer beaucoup d'info sur ses projets. Mais ça c'était avant qu'une source ne décide de faire ses confidences au magazine Grazia, sans l'accord d'Angie on imagine bien. Le fameux indic' révèle ainsi que l'actrice fiancée depuis 6 mois à Brad devrait se marier dans une robe L'Wren Scott réalisée sur-mesure. Car Angelina souhaiterait que sa robe de mariée soit originale et surtout que ce ne soit pas un choix évident de créateur.

Fan des créations de la compagne de Mick Jagger, Angelina aurait donc jeté son dévolu sur une pièce L'Wren Scott et ce malgré avoir été courtisée par de nombreux créateurs pour porter leur griffe. Séduite par la subtilité des coupes de L'Wren Scott, la future madame Brad Pitt aurait déjà eu plusieurs rendez-vous avec la créatrice qui est déjà sa voisine à Richmond.

À en juger par les habituels choix d'Angelina sur red carpet, il n'y a rien de surprenant à ce qu'elle ait élu L'Wren Scott pour réaliser sa robe de mariée. Mais lorsque l'on sait que Jennifer Aniston pourrait se marier en Victoria Beckham on se dit que question sex-appeal, Jennifer pourrait avoir l'avantage.

Dans tous les cas, aucun doute, cette nouvelle robe de mariée sera certainement bien plus chic que les tenues dans lesquelles elle a dit oui à Johnny Lee Miller et Billy Bob Thornton. Difficile de ne pas faire mieux qu'un pantalon en cuir et qu'une chemise tachée de sang.

À ne pas rater