Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie va incarner sa propre mere a l'ecran

Angelina Jolie n'en a pas fini avec ses confessions, entre celles sur sa vie de famille et son témoignage touchant sur sa double mastectomie, l'actrice souhaite adapter un film sur la vie de sa mère. Marcheline Betrand est décédée à 56 ans d'un cancer des ovaires et c'est bien son combat que sa fille souhaite retranscrire à travers un film.

Mais quelle société de production pourrait bien produire ce biopic ? Je vous le donne en mille, celle de Brad Pitt, son compagnon depuis 7 ans et terriblement fier du courage dont a fait preuve sa femme. On se rappelle qu'Angelina Jolie a fait la Une du New York Times où elle racontait la difficile et pourtant sage décision d'avoir recours à une double mastectomie, faisant passer ses chances de contracter un cancer du sein de 95% à 5%. Elle racontait encore la semaine dernière : "Je voulais dire aux autres femmes que la décision de subir une mastectomie n'a pas été facile. Mais je suis très heureuse de l'avoir fait."

Malheureusement sa mère n'aura pas connu la même chance et succombera à son cancer, à seulement 56 ans. Angelina Jolie souhaite montrer au monde entier le combat mené par sa mère, mais également retranscrire l'engagement de Marcheline Bertrand dans l'humanitaire. Une qualité qui semble se transmettre de mère en fille, comme on le voit avec l'ouverture d'une école de filles en Afghanistan, projet mené par Angelina Jolie. Par le biais de ce film, l'actrice souhaite "expliquer la maladie qui l'a emmenée loin de nous" à ses enfants qui avaient coutume d'appeler leur grand-mère : "la maman de maman".

Angelina Jolie a rappelé que 458 000 personnes décèdent des suites d'un cancer du sein, chaque année. De son côté, elle doit encore subir une opération ayant une chance sur deux de contracter un cancer des ovaires.

Mais dans la famille Pitt-Jolie, on a pas peur des défis et on sait mener plusieurs projets de front entre le mariage imminent, le biopic de la mère d'Angelina Jolie et la convalescence de l'actrice, en plus des démarches humanitaires. On ne peut qu'être en admiration !

H.F-G

À ne pas rater