
Alors qu'Angelina Jolie a fait la touchante révélation de sa double mastectomie, l'actrice revient sur le devant de la scène avec une photo topless. Prise en 2001 par le photographe David LaChapelle, elle révèle Angelina dans le plus simple appareil et sera mise en vente le mois prochain chez Christie's, à Londres.
La photographie appelée "The Wild Side" montre Angelina Jolie topless, près d'un cheval, balançant ses cheveux aux vents et le corps recouvert de tatouages. Alors seulement âgée de 25 ans, l'actrice apparaît plus sexy que jamais. Ce cliché a été estimé entre 38 000 et 53 000 euros par la maison Christie's, mais on devine déjà que ce n'est pas Brad Pitt qui l'achètera. Avec le mariage imminent des deux stars, ça risquerait de mettre de l'eau dans le gaz ! Parce que s'il y a quelque chose qui fait polémique, c'est bien son tatouage "Billy Bob" au bras gauche que l'on voit sur l'oeuvre. Un véritable témoignage d'amour à son ex-mari Billy Bob Thornton, retiré depuis. Néanmoins la photo témoigne du tempérament sulfureux de la belle à l'époque. Heureusement, depuis l'actrice s'est assagie, elle joue à présent un rôle de maman et est d'ailleurs considérée comme l'une des mamans les plus influentes de 2013.
Un second cliché sera vendu aux enchères, pris en 2005 par Steven Klein, qui met en scène Angelina Jolie et Brad Pitt dans un cadre familial et entourés d'enfants. A l'époque leur idylle n'avait pas encore éclatée au grand jour, mais on peut dire que le rêve est devenu réalité !
Loin de ternir l'image d'Angelina Jolie, ces clichés montrent l'évolution de la star et la révèle plus sublimée que jamais. Pour nous c'est, sans conteste, un grand "Adjugé, vendu !" !
H.F-G
- Lily Allen
- Julianne Moore
- Johnny Depp
- Claire Danes
- Uma Thurman
- Cate Blanchett
- Tom Cruise
- Amber Heard
- Emily Blunt
- Rosario Dawson
- Jamie Dornan
- Patrick Bruel
- Evan Rachel Wood
- Matt Damon
- Jaime King
- Calista Flockhart
- MIA
- Dakota Johnson
- Benedict Cumberbatch
- Kate Mara
- Jake Gyllenhaal
- Clint Eastwood
- Kim Basinger
- Sylvester Stallone