Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie, Tom Cruise, Charlize Theron : L'adoption chez les stars

Lelundi 19 novembre, l'adoption etait mise à l'honneur. L'occasion de revenir sur les stars qui ont elles aussi franchi le cap. D'Angelina Jolie à Tom Cruise en passant par Charlize Theron et bien d'autres, retour sur ces personnalités qui ont fait le choix d'adopter. Entre celles qui ont choisi d'élever un bébé toute seule, celles qui n'ont pas voulu subir les conséquences d'une grossesse, celles qui ont tout simplement voulu offrir une chance à des enfants abandonnés... l'adoption a sa place chez les stars.

Experte en la matière, Angelina Jolie à la tête d'une tribu de six rejetons (dont trois vont faire leurs débuts au cinéma) a adopté trois d'entre eux. Sillonnant le globe, cette aventurière a recueilli des enfants au Cambodge, en Éthiopie et au Vietnam. Autant de rencontres faites au cour de ses actions humanitaires et de ses tournages.

Mamans depuis peu encore, Charlize Theron tout comme Sandra Bullock a pris le parti d'élever son enfant toute seule. Elle a ainsi adopté Jackson cette année. Un nouveau rôle qui lui va à la perfection. Quant à Sandra Bullock, le nouvel homme de sa vie s'appelle Louis et a été adopté à la Nouvelle Orléans peu de temps avant que n'éclate le scandale avec son ancien mari. Un bébé et un Oscar la même année, tout roule depuis pour l'actrice.

Avant que ne naisse Suri Cruise, Tom Cruise et Nicole Kidman ont adopté deux enfants ensemble, Connor et Isabella. Deux enfants stars qui aujourd'hui tentent de se faire une place dans l'ombre de leur célèbre père.

Quant à Madonna que rien arrête, elle a décidé d'adopter au Malawi. Elle est donc devenue la maman de David et Mercy et a donné à Lourdes et Rocco un petit frère et une petite soeur.

Découvrez sur Puretrend les stars qui ont adopté.

À ne pas rater