Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : sculpturale et lumineuse pour World War Z a Berlin

Il y a peu, Angelina Jolie faisait une première apparition depuis sa mastectomie et avouait se sentir bien. Pour cette seconde apparition à Berlin, lors de la première du film "World War Z", le 4 juin 2013, la femme fatale était littéralement lumineuse et sculpturale dans sa robe. Focus sur son look qui nous a éblouis !

On dirait bien qu'Angelina Jolie revient faire du charme au tapis rouge et ça marche ! Après sa touchante confession sur sa double mastectomie, on est encore plus ravis de la voir si rayonnante. Plus habitués à la voir dans des tenues plutôt sombres, cette fois elle a choisi de surprendre dans une robe bustier blanche immaculée. Au premier regard, on pourrait penser que c'est un peu trop classique mais cette robe Ralph & Russo recèle beaucoup de jolis détails. Prenez la forme bustier, un classique du red carpet, pourtant sur cette création le bustier a une forme rectangulaire très originale.

Ce qu'on remarque plus encore c'est ce peplum véritablement sculptural qui apporte un volume à la robe. Il est accompagné d'une ceinture en or rose, qui donne un petit côté futuriste et en tout cas graphique à cette robe. La jupe façon crayon met en valeur la taille fine de l'actrice et semble allonger sa silhouette. Autre détail, une rangée de boutons à l'arrière de la jupe qui ressortent et donne une pointe d'originalité.

Angelina choisit un total look blanc en portant des escarpins vertigineux blancs également. Ainsi, avec la robe qui s'arrête en dessous du genou, une longueur un peu risquée, la star rehausse sa silhouette.

Côté maquillage, on peut dire qu'il est naturel et même pratiquement indécelable. Pour ce qui est de la coiffure, ses cheveux sont lâchés très sobrement et comporte quelques mèches bouclées volontairement pour donner un peu de volume.

Angelina Jolie apparaît donc au bras de Brad Pitt, les futurs mariés, plus rayonnante et complice que jamais. On ne peut qu'être attendris et éblouis par un si joli tableau !

Découvrez le look du jour, Angelina Jolie, en images sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater