Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie, Miley Cyrus, Jennifer Aniston : qui sera la première à se marier ?

Emporté dans le tourbillon des mariages people, on en oublierait presque que trois couples emblématiques d'Hollywood attendent toujours de se passer la bague au doigt. Angelina Jolie et Brad Pitt, Jennifer Aniston et Justin Theroux, Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils laissent tous planer le doute sur la date de leur mariage. Alors, qui perdra en premier son statut de célibataire ? Les paris sont ouverts !

Commençons par rappeler les faits. Angelina Jolie et Brad Pitt, qui forment le couple le plus glamour d'Hollywood, se sont fiancés en avril 2012. Les fans attendaient évidemment la bonne nouvelle depuis longtemps, puisque les deux tourtereaux sortent ensemble depuis 7 ans déjà et s'occupent ensemble de leurs 6 enfants... Et justement, si les stars ont attendu si longtemps avant de se marier, on ne voit pas pourquoi ils se précipiteraient pour le mariage. On suppose qu'ils voudront attendre la fin de la promotion du film "Cogan - la mort en douce" et la fin du tournage de "Maleficent". Un mariage au printemps 2013 ?

L'idylle de Jennifer Aniston et Justin Theroux est plus récente. Ensemble depuis mai 2011, ils se sont fiancés en août dernier. Pourquoi tant de précipitation ? On sait que l'actrice de "Friends" souffrait de son statut d'éternelle célibataire depuis son divorce avec Brad Pitt, mais on espère qu'elle se dépêche de dire "oui" parce que Justin est l'homme de sa vie ! Quoiqu'il en soit, on imagine que le mariage sera pour bientôt, juste le temps de terminer les derniers préparatifs. Jennifer, mariée avant Noël ?

Et qu'en est-il pour le jeune couple Miley Cyrus et Liam Hemsworth ? Les deux acteurs ont créé la surprise en annonçant leurs fiançailles. Après tout, même s'ils sortent ensemble depuis trois ans, ils ne sont âgés que de 19 et 22 ans ! D'ailleurs l'actrice et chanteuse à la coupe punk n'est pas pressée de se passer la bague au doigt. "Le mariage et les enfants sont encore loin dans le futur. Je suis jeune et je n'ai pas vraiment la tête à ça." Pour la jeune star, s'agirait-il seulement de garder Liam près d'elle ? On prédit donc un mariage pour 2014 (si tout se passe bien entre eux d'ici là), à moins que Miley fasse une folie comme avec ses cheveux et se marie à Vegas avant l'été prochain...

Jennifer Aniston devrait donc être la première à s'avancer vers l'autel, suivie d'Angelina Jolie et Miley Cyrus... Il ne reste plus qu'à patienter pour voir si on a vu juste !

À ne pas rater