Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie, la sorciere Malefique qui terrifie les enfants

Si Angelina Jolie fait partie des fantasmes les plus populaires auprès de ces messieurs, elle n'est certainement pas l'actrice favorite des plus petits. Ou du moins des enfants qui étaient à ses côtés pendant le tournage de Maléfique (en France le 24 juillet 2014), dernier film Disney dans lequel la star campe le rôle de la méchante sorcière de La Belle au bois dormant. Angie les aurait terrifiés !

Angelina Jolie s'est rendue ce week-end à Anaheim en Californie, où se tenait une réunion de fans Disney. L'occasion pour la star de révéler quelques secrets du tournage de Maléfique.

Des anecdotes surprenantes pour cette mère poule de 6 enfants qui confie avoir certainement traumatisé certains des bambins présents sur le plateau. Selon la star, un petit garçon aurait même supplié sa mère d'arrêter "la vilaine sorcière de me parler !".

La compagne de Brad Pitt doit visiblement être crédible dans le rôle. Mais pas auprès de sa fille Vivienne présente au casting de la production. La jolie tête blonde, qui interprète la Belle au bois dormant enfant, était apparemment la seule à ne pas larmoyer devant Angie : "C'est la seule fille de son âge qui ne hurlait pas" aurait ajouté la star lors de la conférence de presse. La gamine sait donc reconnaitre sa mère, un bon point.

Un rôle loin de son image de sex-symbol mais qui lui aura quand même permis de renflouer son compte en banque en 2013 et même d'être l'actrice la mieux payée d'Hollywood selon le magazine Forbes. Avec un total de 33 millions de dollars gagnés, Angie se place juste devant Jennifer Lawrence, la super star d'Hunger Games. Un joli pactole qui n'est pas près de baisser en 2014. Angelina Jolie compte déjà 4 films en post productions dont le prochain Ridley Scott, un biopic de Gertrude Bell mais aussi une nouvelle adaptation au cinéma de Cléopâtre.

À ne pas rater