Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : la fin de sa carriere au cinema ?

Il fallait s'y attendre : Angelina Jolie a avoué qu'elle pensait à prendre bientôt sa retraite. C'est lors d'une interview pour parler de son travail humanitaire que la star a lâché cette véritable bombe. Il faut dire qu'avec ses six enfants, elle va avoir de plus en plus de mal à s'envoler pour de longs tournages, mais pour elle il s'agit aussi de prendre plus de temps pour des missions humanitaires... Alors, Angelina Jolie, l'héroïne et la femme d'action au cinéma, c'est fini ?

Après la révélation de Brad Pitt sur un possible départ à la retraite de son métier d'acteur, voilà que sa future femme Angelina Jolie envisage de quitter le cinéma ! Et si Brad pense déjà à se reconvertir dans la réalisation, Angie se voit surtout s'occuper de sa famille et faire encore plus de voyages humanitaires...

"J'ai adoré être une actrice. Je suis si reconnaissante pour ce travail et j'ai eu de belles expériences, j'ai pu raconter des histoires et faire partie des histoires qui comptent, mais aussi faire des choses juste pour le plaisir. Mais... Si demain tout s'arrêtait je serai très heureuse d'être à la maison avec mes enfants. Je me réveille le matin en tant que maman, je regarde les informations à la télévision comme tout le monde et quand je vois ce qu'il se passe, je me dis que j'ai envie de faire quelque chose de positif dans ce monde", explique la star dans une interview, avant d'ajouter qu'une fois ses enfants devenus adolescents, elle aurait sûrement une plus grande charge de travail !

Véritable wonder-woman, à la fois actrice, mère de famille et militante acharnée, Angelina Jolie aura véritablement marqué son époque. Difficile de se dire qu'on ne la verra plus faire de cascades impressionnantes, armes à la main et s'échappant de maisons en flammes. L'actrice aura-t-elle vraiment le coeur d'arrêter le cinéma ?

On imagine plutôt que la star se réservera pour de grands projets, en collaboration avec ses réalisateurs chouchous, qu'elle choisira avec soin ou qui seront tournés près de sa famille...

À ne pas rater