Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie, Johnny Depp, Eva Longoria : les déclarations d'amour qu'ils aimeraient bien oublier

Angelina Jolie aime les tatouages. Au début des années 2000 lorsqu'elle épouse Billy Bob Thornton, elle l'a dans la peau. Deux ans plus tard c'est le divorce, du coup elle transforme son tatouage avec les coordonnées géographiques des lieux de naissances de ses enfants.
Angelina Jolie aime les tatouages. Au début des années 2000 lorsqu'elle épouse Billy Bob Thornton, elle l'a dans la peau. Deux ans plus tard c'est le divorce, du coup elle transforme son tatouage avec les coordonnées géographiques des lieux de naissances de ses enfants.

Les stars adorent les tatouages et certaines, comme Miley Cyrus, en font même collection. Jamais extrême et toujours romantiques, elles sont nombreuses à déclarer leur amour éternel en se gravant sur la peau les initiales ou le prénom de l'être élu. Seulement à Hollywood les couples ont tendance à durer nettement moins longtemps qu'un tatouage, Angelina Jolie, Johnny Depp et Eva Longoria l'ont appris à leur dépend et le regrettent amèrement.

Pour la sulfureuse brunette de "Tomb Raider", les tatouages c'est de l'art corporel. Accro, au début des années 2000, Angelina grave le nom de son mari "Billy Bob" sur son bras. Tout ça pour divorcer au bout de deux ans et faire effacer son tatouage au laser et le remplacer par les coordonnées géographiques des lieux de naissance de ses enfants.

Johnny Depp a lui été nettement moins inspiré pour remplacer son tatouage. Fou d'amour pour l'une de ses conquêtes, Winona Ryder, rencontrée sur le tournage du film "Edward aux mains d'argent" il se fait tatouer en toute simplicité "Winona Forever". Pour toujours ou presque puisque les deux acteurs prennent des routes séparées au bout de quatre ans et maintenant Johnny affiche un joli "Wino Forever", Wino signifiant poivrot.

Pas de prénom pour Eva Longoria plus subtile qui s'est contenté de graver la date de son mariage avec Tony Parker sur son poignet et un "nine" dans le cou pour le numéro de maillot du basketteur. Depuis leur divorce en 2010, pour éviter de s'en souvenir, Eva a pris l'habitude de couvrir le poignet de make-up avant de finalement tout faire enlever.

Alex Pettyfer, Russell Brand ou encore Avril Lavigne aussi se sont lancés dans des déclaration d'amour corporelles, pour le meilleur et pour le pire.

Découvrez en images sur Puretrend les tatouages romantiques que les stars aimeraient bien oublier.

À ne pas rater