Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : inquiétante Maleficent pour un casting de rêve

On attendait avec impatience de découvrir la sublime Angelina Jolie version "Maleficent". Un rôle presque sur mesure pour la beauté hypnotique, que l'on avait imaginé version Méchante Reine de "Blanche Neige" il y a plusieurs mois. Et bien voici (enfin) la première photo ! Évidemment, nous ne sommes pas déçus, bien au contraire.

De profil, la bouche charnue ourlée de rouge, l'actrice porte des lentilles qui accentuent ses yeux verts pour mieux nous impressionner.

La tête habillée de grandes cornes noires, Angelina a comme des implants dans les joues, version beauté hybride, un mouvement insolite que l'on vous a déjà décrypté.

Une première photo très convaincante donc, mais aussi un casting parfait. Dans le rôle de la princesse Aurore, Elle Fanning en personne. Avec sa longue crinière couleur blé, on ne pouvait pas rêver mieux.

Sharlto Copley quant à lui incarnera le Roi Stefan et Miranda Richardson sera la Reine Ulla. On n'oublie pas la fée Carabosse, un personnage clé qui sera interprété par... Imelda Staunton ! Mais oui, souvenez-vous, l'horrible Professeur Ombrage dans "Harry Potter". Lesley Manville fera Flittle, la new face Sam Riley sera le beau Diaval et la it-girl Juno Temple jouera Thistlwit.

Un tournage qui a débuté mercredi 13 juin dernier mais malheureusement il va falloir attendre 2014 pour découvrir le résultat sur grand écran. Patience...

En attendant, découvrez le casting sur Puretrend.

À ne pas rater