Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stars enceintes, pour le pire et le meilleur des looks

Sur red carpet même enceinte, Angelina Jolie sort le grand jeu dans cette robe qui lui fait une silhouette épanouie... Voire même son plus beau look red carpet.
Sur red carpet même enceinte, Angelina Jolie sort le grand jeu dans cette robe qui lui fait une silhouette épanouie... Voire même son plus beau look red carpet.

Qu'elles soient actrices, chanteuses, modèles ou tout simplement it-girls, les stars s'appliquent à nous faire rêver. Un défi plus dur à relever quand elles sont enceintes. Les paillettes survivront-elles aux nausées matinales ?

La mission, donc, afficher un air de sérénité pré-bébé à toute épreuve, une aura de bonheur bling-bling. Pour faire passer ce message, les stars ont comme souvent recours aux looks et c'est leurs stylistes qui s'arrachent les cheveux.

La papesse de la mode enceinte est sans doute Angelina Jolie, qui a marqué les esprits avec ses looks ultra chics. Une tenue irréprochable même pour amener les enfants à l'école, qui ne nous étonne pas, venant de cette control freak.

Tout le monde n'a pas son chic inné, et les stars développent des techniques très diverses face à ce ventre qu'elles ne sauraient cacher, sur le bitume ou le red carpet.

Entre celles qui tentent d'ignorer qu'elles ont pris 40 cm de tour de taille comme Gisèle Bundchen, et celles qui, comme Claudia Schiffer investissent dans une garde-robe à la hauteur pour ne pas perdre leur statut de fashion icon.

Petit palmarès des meilleurs (et pires) looks de stars enceintes.

 

À ne pas rater