Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie fera tourner sa fille Vivienne dans Maleficent

Très attendue dans "Maleficent", l'adaptation cinématographique de "La belle au bois dormant" des studios Disney, Angelina Jolie a créé une fois de plus la surprise. Plutôt discrets question vie de famille, la superstar et Brad Pitt auraient pourtant donné le feu vert pour que leur fille Vivienne tourne dans le film. De tous les enfants de la tribu Jolie-Pitt, c'est la petite dernière, adorable tête blonde et portrait craché de sa grande soeur Shiloh.

Pressentie au casting d'"Expendables" au féminin, la reine des Action Girls, Angelina se concentre pour l'instant sur son prochain film, "Maleficent" dont le tournage a débuté en juin dernier et dont la sortie est prévue pour 2014. Un nouveau projet signé Disney, réalisé par Robert Stromberg avec un casting star puisqu'on y retrouve Sam Riley vu dans "Sur la route", Juno Temple ou encore Elle Fanning.

Une liste d'acteurs à laquelle viendra donc s'ajouter le nom de Vivienne Marcheline Jolie-Pitt. La baby star qui a fêté ses quatre ans en juillet devrait interpréter le rôle d'Aurore enfant affirme le Sun. C'est Knox qui doit être content. Car si la petite fille a décroché un rôle dans le dernier film de maman, son frère jumeau n'a pas eu la même chance. Il y a c'est sûr de quoi faire des jaloux, et l'on ne parle même pas de Shiloh, Zahara, Maddox et Pax eux aussi laissés de côté.

Une nouvelle qui vient distraire les média à l'heure où le mariage de Brad et Angelina continue d'alimenter les plus folles rumeurs. Toujours secrets, la date et le lieu des fameuses épousailles restent bien protégés par les principaux intéressés.

En attendant de découvrir les premières images de Vivienne dans "Maleficent", retour en photos sur la jolie petite blonde.

À ne pas rater