Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie et Brad Pitt : pas plus de 20 invités à leur mariage !

Angelina Jolie et Brad Pitt vont-ils faire un mariage en (très) petite communauté ? Il semblerait que oui, puisque le cousin de l'actrice, Martin Poucher, affirme qu'il n'y aura pas plus de 20 invités... Dont les six enfants du couple. Ça laisse peu de monde ! C'est dans une interview pour le site Celebuzz que le parent de la brune la plus sexy du monde s'explique.

"Croyez moi, il n'y aura aucune invitation de mariage de la part de ma cousine ! C'est même une blague que l'on se fait dans la famille, le jeu de "qui sera invité ?" " confie Poucher. Angelina ne semble donc pas déterminée à préparer des cartons d'invitations pour l'évènement le plus attendu de l'année.

Quelques informations ont tout de même pu filtrer comme celles ci : c'est dans notre cher pays, la France que les amoureux vont se dire "oui". Dans leur château le Miraval, plus précisément, un symbole de leur amour.

La date reste toujours indéterminée. Comme Natalie Portman et Benjamin Millepied, vont-ils succomber à la tendance du mariage secret ? Il y a des fortes probabilités.

On espère que le meilleur ami de Brad Pitt, George Clooney , sera de la partie. On doute en revanche de la présence de la mère du futur marié, vu sa mésentente avec sa belle-fille. On n'en doute donc plus, avec Angelina Jolie, les histoires de famille sont toujours un tantinet houleuses !

À ne pas rater