Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie, enceinte de son 7eme enfant ?

Angelina Jolie révélait il y a quelques jours qu'elle était très heureuse dans sa famille nombreuse et que cela ne la dérangerait pas de prendre une pause de sa vie hollywoodienne... Ses confessions étaient-elles une manière de nous avouer sa nouvelle grossesse ? Car comme souvent, les rumeurs enflent sur l'absence d'Angelina Jolie et de Brad Pitt dans la vie mondaine et beaucoup pensent qu'elle pourrait attendre son septième enfant.

La famille Jolie-Pitt est ce qu'on peut appeler une famille très nombreuses. Avec trois enfants adoptés (Maddox, Zahara et Pax) et trois enfants biologiques (Shiloh et les jumeaux Vivienne et Know), Angelina Jolie ne passe pas inaperçue quand elle sort faire du shopping... Et ce sont justement ces rares sorties qui étonnent. Le couple le plus glamour d'Hollywood semble se complaire dans une vie discrète, loin des événements du showbiz.

Est-ce un simple choix de vie, ou Angelina essaye-t-elle de cacher quelque chose ? Comme souvent, de multiples sources "proches" de la famille auraient expliqué que la star se tient éloigné des soirées à cause de nausées de grossesse et qu'elle serait enceinte d'à peine trois mois. "Elle se concentre sur ses autres enfants pour l'instant, elle veut les préparer à l'arrivée du prochain bébé."

On ne doute pas qu'Angie soit prête à avoir un autre enfant, mais ne préfèrerait-elle pas attendre la fin du tournage de "Maleficient" et son futur mariage ?

Réponse peut-être lors de la cérémonie des Oscars, durant laquelle l'actrice aura du mal à cacher son ventre de femme enceinte (si elle vient)...

À ne pas rater