Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie, de retour derriere la camera

Angelina Jolie n'a pas fini de faire parler d'elle. Alors que l'actrice nous parlait il y a peu de prendre sa retraite, il semblerait finalement qu'elle ait encore quelques projets à réaliser avant. Et ce n'est pas en tant qu'actrice mais bien en tant que réalisatrice que l'on reverra la future Madame Pitt ! Après son expérience fructueuse avec "Au Pays du Sang et du Miel", Angelina Jolie retournera derrière la caméra pour parler de la Seconde Guerre Mondiale.

Tout comme son futur mari Brad Pitt, Angelina Jolie aime beaucoup titiller la caméra. En 2007 elle se prête au jeu du documentaire, avant de s'atteler à un long métrage qui sortira en 2011 : "Au Pays du Sang et du Miel". Le film raconte l'histoire d'amour entre Danijel, un soldat serbe et Ajla une prisonnière bosniaque, pendant la Guerre de Bosnie. L'ensemble est fort, puissant et bouleversant et sera même nominé aux Golden Globes Awards.

On attend donc avec impatience le deuxième film d'Angelina Jolie, qui devrait cette fois s'axer sur la Seconde Guerre mondiale. Elle a décidé d'adapter le roman de Laura Hillenbrand "Unbroken: A World War II Story of Survival, Resilience, and Redemption", une biographie du héros de guerre Louis Zamperini. Il y a beaucoup de chose à dire sur cet homme qui fut un athlète olympique, qui a rencontré Hitler, est parti faire la guerre avant d'être déclaré disparu pendant un crash d'avion puis mort au combat. Après son miraculeux retour chez lui, il est honoré comme héros de guerre.

On ne doute pas qu'Angelina Jolie saura parfaitement retranscrire l'incroyable récit de cet homme : "J'ai lu le livre de Laura Hillenbrand, une oeuvre brillante, et j'ai immédiatement commencé à me battre pour avoir l'opportunité de faire ce film. Louis est un vrai héros et un homme d'une grande humanité, avec un courage et un destin fabuleux. Je suis profondément honorée d'avoir la chance de raconter son histoire."

Reste à savoir si l'actrice se trouvera un petit rôle dans ce film là, ou si elle se contentera du rôle de réalisateur.

À ne pas rater