Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : Citoyenne d'Honneur chic et sobre de Sarajevo

Actrice, productrice, réalisatrice, scénariste, égérie, bénévole, compagne de Brad Pitt , mère de six enfants... Plus rien ne semble arrêter la tornade Angelina Jolie qui sévit depuis ces dix dernières années. Bientôt à l'affiche du prochain film des studios Disney " Maleficent " , dans lequel elle interprète la célèbre méchante de " La belle au bois dormant ", la pulpeuse Angelina se trouvait samedi dernier au dix-huitième Festival du film de Sarajevo où elle a reçu la décoration de " Citoyenne d'honneur de la région ".

Pour cause, l'actrice qui n'a de cesse de s'investir dans les ONG et de se battre pour la défense des opprimés, a réalisé l'année passée un long métrage poignant sur les violences faites aux femmes durant la guerre de Bosnie. Ce documentaire intitulé " Au pays du sang et du miel " a donc été vivement salué par les membres du festival; festival régional dont la création remonte justement à la guerre de Bosnie.

Ce n'est donc pas parée de ses habituelles robes empires, chignons et parures de diamants que l'actrice est apparue mais simplement vêtue d'une large chemise en soie kaki, d'un slim noir et d'escarpins noirs open-toe. Un look de working-girl sobre et féminin qui sied tout aussi bien à la belle de 37 ans au glamour inébranlable qui ne cesse de nous impressioner sur tous les plans .

À ne pas rater