Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Andy Samberg : le décryptage de style d'un geek chic

Andy Samberg, son nom ne vous dit rien ? Véritable coqueluche aux États-Unis, cet acteur et humoriste de 33 ans est une personnalité du monde de la télévision qui prend du galon. Membre de la troupe comique The Loneley Island et présentateur de l'émission Saturday Night Live, ce geek chic quitte le pays de l'Oncle Sam et s'apprête à rejoindre l'Angleterre pour apparaître dans la mini-série "Cuckoo". L'occasion pour nous de faire un debrief look sur ce personnage au tempérament bien trempé.

Cet étudiant californien a bien fait du chemin. Il fait ses débuts en formant le groupe The Loneley Island. Grâce à leurs vidéos postées sur le web, leur réputation grandissante les conduit à l'écriture de quelques passages de la cérémonie des MTV Movie Awards 2005. Un talent remarquable qui permet à Andy Samberg d'intégrer en tant que présentateur l'émission américaine Saturday Night Live. Fort de son succès, il propose au producteur de diffuser les parodies de son groupe qui deviendront des vidéos star un brin vulgaire comme "Dick in a Box" avec Justin Timberlake ou bien "I Just Had Sex" avec Akon. Mais aujourd'hui le comique quitte le navire et rejoint l'équipe de la série "Cuckoo". Bientôt à l'affiche du film "Crazy Dad", la star ne manque pas de projets.

Côté look, c'est un NERD évolué. Exit les cheveux gras, les mauvaises dents et les lunettes rafistolées, Andy Samberg est un geek classe et le geek plaît ! Ses basiques ? Les chemises à l'imprimé bûcheron et des baskets vintage Adidas un peu cracra. Des streetlooks colorés d'intello décalé pour une allure très "The Big Bang Theory". Sur tapis rouge, il adopte un costard propre très classique et chaussures bien cirées et cède parfois à l'appel des sneakers. Chassez le naturel il revient au galop ! Inséparable de ses paires de lunettes à grosses montures, il nous convainc avec son style d'ado purement américain.


Découvrez le look d'Andy Samberg en images sur Puretrend.


Nadia Boultif



À ne pas rater