Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Andrew Garfield : sa drôle de danse du ventre sur le plateau d'Ellen DeGeneres

Andrew Garfield ne s'attendait sûrement pas à ça lorsqu'il est venu parler de la sortie du DVD "The Amazing Spider-Man" sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Et pourtant, la tranquille discussion entre les deux stars s'est terminée en danse endiablée ! L'acteur au tout nouveau look de barbu, a enchaîné avec plus ou moins de grâce quelques pas de danses connues et tout ça pour récolter de l'argent pour des orphelins. Un acteur au grand coeur et aux jambes agiles !

En plus d'être l'adorable petit ami d'Emma Stone, Andrew Garfield est le nouvel acteur courtisé par Hollywood. Déjà prévu pour "The Amazing Spider-Man 2", la star est venue parler de la sortie du DVD du premier volet des nouvelles aventures de l'homme araignée dans l'émission d'Ellen DeGeneres... Mais ce qu'il n'imaginait pas, c'est qu'on lui demanderait de se ridiculiser !

Le principe de ce petit jeu est simple : imiter en 45 secondes, et ce sans musique, le plus de danses célèbres possible... Chaque danse correctement exécutée rapporte 1000 dollars à l'association Worldwide Orphans. Un exercice très physique mais que l'acteur finit par accepter, pour la bonne cause.

La danse irlandaise, le robot, le fameux Gangnam Style mais aussi la danse du clip "Single Ladies" de Beyoncé : Andrew Garfield se prend au jeu et nous prouve qu'il a un bon potentiel de danseur ! Il finit en beauté par réaliser une danse du ventre pendant laquelle il n'hésite pas à soulever son polo coloré : un petit bonus pour ses fans ? On aurait apprécié que la présentatrice glisse dans ses cartons la fameuse scène du strip-tease dans "Magic Mike", déjà imitée par Joseph Gordon-Levitt dans Saturday Night Live.

Autre détail déstabilisant du show : sa barbe brune déjà bien développée. Si Ellen essaie de savoir par quelques blagues pourquoi l'acteur a décidé d'adopter le look bûcheron touffu, Andrew ne dévoile rien. Un nouveau rôle ? Une envie soudaine ? Une pénurie de rasoirs ? Il faudra patienter un peu avant de le découvrir...

Découvrez en vidéo et en images les danses farfelues d'Andrew Garfield...

À ne pas rater