Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo : mariage princier sur le rocher

Monaco a eu droit à sa série de mariages royaux ces dernières années. Et le dernier en date à avoir dit "oui" au Palais Princier n'est autre qu'Andrea Casiraghi, fraichement marié à sa compagne Tatiana Santo Domingo. Une union qui a eu lieu le 31 août dernier, placée sous la plus haute des discrétions... mais dont quelques photos ont été dévoilées.

En couple depuis maintenant huit ans et parents depuis mars dernier d'un petit garçon prénommé Sacha, Tatiana Santo Domingo et Andrea Casiraghi se sont mariés ce week-end sur le rocher. Un évènement qui aura évidemment réuni la famille royale, de la Princesse Charlène en passant par Caroline, la mère du marié ou encore Charlotte Casiraghi, la petite soeur.

Le magazine Monaco Matin a réussi à récupérer quelques clichés de l'évènement afin de dévoiler aux monégasques (ainsi qu'au reste du monde évidemment) des détails sur la cérémonie. Dans une longue robe immaculée Missoni, fidèle à son allure très hippie chic Tatiana Santo Domingo est rayonnante. Andrea de son côté portait un costume chic trois pièces bleu marine parfaitement élégant. Le quotidien a réussi en plus d'avoir quelques photos exclusives donné des petits détails en plus sur la cérémonie : "Sur le Rocher, beaucoup de touristes se demandaient ce qui se passait quand le ballet des voitures, des taxis et des minibus emmenant les invités a démarré vers 10h30. Aucun véhicule officiel... Le marié est même arrivé dans une Dodge militaire conduit par son frère Pierre Casiraghi. Comme un hommage à leur grand-père, le prince Rainier III, à qui appartenait le véhicule."

Une cérémonie familiale donc, avec quelques invités VIP comme Karl Lagerfeld ou encore Jacky Ickx et la chanteuse Angélique Kidjo. Une cérémonie religieuse est également prévue pour le début le l'année prochaine, du côté d'une station de ski en Suisse.

Découvrez les quelques premières images du mariage et Tatiana Santo Domingo et Andrea Casiraghi à Monaco le 31 aout dernier.

À ne pas rater