Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo : le mariage fin aout

Si Charlène Wittstock a récemment affirmé que le bébé ne serait pas pour maintenant, Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo ont déjà accueilli un petit Sacha en mars dernier. Et l'heureux couple ne compte pas s'arrêter là. Fiancés depuis un an à peu près, les jeunes parents devraient se marier d'ici la fin du mois. Le 31 août à en croire la plupart des rumeurs...

On connait la famille royale monégasque, réputée pour sa discrétion. Il n'est donc pas étonnant que Tatiana Santo Domingo et Andrea Casiraghi aient organisé dans le plus grand secret leur union. Une cérémonie ultra-privée et secrète avec quelques invitations seulement d'envoyées. Parmi les invités d'honneur on pourra probablement compter sur la divine Charlotte Casiraghi, soeur d'Andrea mais aussi amie de Tatiana qui a présenté les deux amoureux il y a sept ans déjà.

Une heureuse nouvelle pour le couple qui avait attiré tous les regards en mars dernier lors de la naissance de Sacha. Un communiqué avait d'ailleurs officialisé la naissance : "S.A.R. la Princesse de Hanovre et Madame Vera Santo Domingo ont la joie de vous annoncer la naissance de leur petit-fils, né le 21 mars 2013. Le bébé et la maman se portent bien."

On imagine déjà la superbe Tatiana dans une magnifique robe de mariée. Versera-t-elle quelques larmes comme l'avait fait la Princesse Charlène ? C'est fort probable. Cette dernière lors d'une interview était d'ailleurs revenue sur son petit sanglot le jour du mariage : "Tout était si lourd à porter, avec tant d'émotions mêlées à cause de ces rumeurs comme quoi j'étais malheureuse, et apparemment, la tension a grimpé en flèche et j'ai fondu en larmes. Et là, je me suis mise à pleurer d'autant plus que je pensais en même temps 'Oh non, le monde entier est en train de me regarder pleurer !" Heureusement, tout est bien qui finit bien pour Charlene et Albert qui nagent toujours dans le bonheur.

On souhaite donc tout autant de bonheur à Tatiana Santo Domingo et Andrea Casiraghi, bientôt mariés.

À ne pas rater