Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Andrea Casiraghi : bientôt un bébé, Tatiana Santo Domingo est enceinte !

Bonne nouvelle du côté du rocher monegasque : Andrea Casiraghi et sa fiancée Tatiana Santo Domingo attendent un bébé. En effet, la jolie socialite est officiellement enceinte de 6 mois. Le beau gosse cool et chic, célèbre membre de la famille royale de Monaco va probablement réjouir sa mère, la Princesse Caroline.

C'est mercredi dernier, lors de la soirée des Telva Fashion Awards à Madrid que la jeune femme n'a pas pu cacher son ventre arrondi. Dans une longue création légèrement large, elle tente tant bien que mal de dissimuler ses courbes de femme enceinte. Difficile tout de même de ne pas se douter de quelque chose, maintenant qu'elle entame son sixième mois de grossesse.Tendance hippie chic, à l'image de ses robes, elle reste fidèle à elle même et s'impose comme l'une des futurs maman les plus mode de l'année.

Les jeunes fiancées devraient donc être parents d'ici début 2013, quelques mois avant la date officielle de leur mariage. Les petits curieux qui se demandaient pourquoi Andrea et Tatiana se sont "rapidement" engagés sont donc sur une piste.

Mais il faut dire que ça dure ! Les deux jeunes gens se sont rencontré il y a maintenant 7 ans du côté de Fontainebleau. Un coup de foudre qui dure et qui prouve que les contes de fées avec les Princes charmants existent bel et bien.

Fille d'un businessman colombien, Tatiana Santo Domingo vit entre Paris, New York et Rio de Janeiro. Styliste et socialite, la belle jeune femme se fait toujours remarquer en front row des défilés , où elle ne manque jamais de s'imposer en reine du style. Tendance bohème, comme son amie Eugenie Niarchos, elle aime le style hippie chic, qu'elle représente bien souvent avec sa griffe The Muzungu. Une marque qu'elle a crée avec sa collaboratrice Dana Alikhani en 2011 et qui ne cesse jamais de monter en flêche.

Audacieuse et talentueuse, tout le monde se pose la même question maintenant que l'on sait que son mariage avec Andrea Casiraghi aura lieu en été 2013 : quelle robe va-t-elle porter ? La belle a donné un seul indice : "elle sera particulière et surtout très personnelle".

Voilà qui est dit !

À ne pas rater