Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ana Beatriz Barros, transparence immaculee pour la soiree de Grisogono

Mardi soir, Cannes s'est illuminée grâce à la soirée du joaillier suisse de Grisogono. Invitée parmi d'autres tops models, Ana Beatriz Barros a volé toute l'attention, sculpturale dans une robe blanche immaculée et semi transparente. Il n'en fallait pas plus pour faire d'elle le bijou de la soirée, aux côtés d'Alessandra Ambrosio, Adriana Karembeu et Barbara Palvin.

Ana Beatriz Barros mise ce soir-là sur une longue robe Elie Saab blanche aux manches chauve-souris, et au buste transparent. Le jupon, lui aussi transparent à certains endroits, laisse voir les longues jambes du mannequin, tout en délicatesse et élégance. Joliment ceinturée à la taille, la robe permet à l'actrice de mettre en valeur sa silhouette de rêve tout en dévoilant ses sandales argentées lacées.

Cette tenue immaculée est aussi idéale pour faire ressortir les magnifiques bijoux que porte la jolie brune ce soir-là. La maison suisse lui a prêté des boucles d'oreilles en émeraudes mais également une bague coordonnée qui font magnifiquement ressortir ses jolis yeux verts.

La top model, qui défile régulièrement pour Victoria's Secret et qui ne passe pas inaperçue, mise sur un beauty look très hollywoodien, grâce à un chignon banane parfaitement lissé et une jolie bouche coquelicot. Un maquillage très simple, mais qui permet de mettre en avant les boucles d'oreilles de Grisogono.

Après avoir vu sa tenue immaculée toute en transparence, on a d'autant plus hâte de la voir au gala de l'amfAR, que la top model avait illuminé en 2010.

Découvrez en images le sublime look d'Ana Beatriz Barros à la soirée du joaillier de Grisogono.

À ne pas rater