Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amy Winehouse : une statue pour lui rendre hommage à Camden

Comme les anglais ne font jamais les choses à moitié, pour preuve les derniers jeux olympiques, pour rendre hommage à Amy Winehouse, figure emblématique de la musique, ils ont décidé de faire ériger une statue à son effigie dans le quartier de Camden. C'est l'annonce faite par son père Mitch au micro de la BBC Radio 1 il y a quelques jours.

Voilà presque un an et demi que l'interprète de "Back to Black" nous a quittés. Si le temps a passé, la chanteuse n'a jamais vraiment quitté la mémoire des anglais. Et plus précisément celle des habitants de son quartier, Camden, qui souhaitent aujourd'hui lui témoigner une nouvelle fois leur respect.

Son père Mitch en dévoile aujourd'hui un peu plus sur un concert hommage qui aura lieu le 14 septembre 2014. Une date pas vraiment choisie au hasard puisqu'il marquera ce qui aurait dû être les 31 ans d'Amy. C'est donc ce jour là que sera dévoilée en grande pompe la fameuse statue à son effigie. Au programme, un show à l'image du fameux "Live Aid", un concert à vocation caritative donné dans les années 80. Mitch se dit ravi du soutien apporté par les stars jusqu'à présent. Peu d'informations ont filtré à ce sujet hormis le fait qu'il s'agirait d'un show de quatre à cinq heures, au cours duquel les artistes chanteraient plusieurs chansons dont même certaines composées pour l'occasion.

Mitch Winehouse a également profité de son passage à la radio pour démentir les rumeurs selons lesquelles un film ou une comédie musicale sur la vie de sa fille seraient en cours de préparation.

Mardi 20 novembre au soir, c'est l'association de la chanteuse qui était à l'honneur avec un bal qui a vu défiler de grands noms de la scène britannique comme Jamie Callum et Mark Ronson en maître de cérémonie.

À ne pas rater