Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amy Adams vs podium : la robe imprimee Diane von Furstenberg Automne 2013

VS

Une pièce : La robe imprimée Diane von Furstenberg collection Automne 2013

Une star contre le podium : Amy Adams

Amy Adams, à l'affiche de "Man of Steel", est apparue dans une robe Diane von Furstenberg tout en imprimé et couleurs automnales lors de la première mondiale du film, à New York. La robe qui se scinde en deux imprimés différents, oscille entre le ton noir en haut et le marron pour la bas de la robe. On aime le décolleté en forme de goutte très sexy que l'égérie Lacoste a choisi plus échancré que celui du modèle initialement présenté lors du défilé. Mais elle porte son choix également sur un modèle plus long que la robe initiale, ce qui ne gâche rien. Elle lui assortit des escarpins Louboutin, modèle Vaquettababa, aux talons vertigineux, à lanière et ouverte à l'avant. La silhouette de l'actrice est élancée et cela avantage la robe longue sans tasser. L'actrice a l'art de porter de belles coiffures, cette fois c'est une coiffure crantée et rétro que la jolie rousse arbore. Côté maquillage, elle opte pour quelque chose de naturel et un rouge à lèvres ocre mat.

Le bémol ? Avec ses cheveux roux, les teintes de la robe lui font un teint terne et un ensemble sombre. Une note colorée aux lèvres aurait relevé le tout.

Sur le podium, c'est Cara Delevingne qui défile. Avec ses cheveux blonds et son rouge à lèvres vif, le top apparaît malicieuse et sexy dans la robe Diane von Furstenberg. Dans un modèle plus court et un décolleté moins plongeant, Cara apparaît longiligne. Les escarpins noir et argent à lanières multiples donnent du pep's à la robe et lui donne un côté plus rock. Elle lui apporte un grain de folie et la présente de manière décalée.

Le bémol ? Aucun, Cara est parfaite, comme toujours. Elle est bien le top model qu'on attendait.

Verdict : Les deux stars portent cette robe à merveille, mais on a une petite préférence pour Cara Delevingne qui sait la porter différemment et en lui donnant du pep's.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

H.F-G

À ne pas rater