Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

amfAR - Rachel Bilson joue les sirènes

En marge du festival de Cannes, lors de la soirée de gala de l'amfAr a eu lieu un véritable micro festival, d'élégance, cette fois. Parmi les convives de cette soirée caritative, la délicieuse Rachel Bilson se distinguait en robe Chanel.

La légendaire griffe parisienne brille depuis un siècle par une esthétique entre classicisme et modernité, mais toujours visionnaire. Lignes sobres, coupes parfaites, drapés subtils, imprimés discrets ... Les créations Chanel ne souffrent aucune faute de goût.

La robe de Rachel était un petit miracle de simplicité et d'élégance. Sous des dehors faussement peu recherchés (fourreau droit et fluide), la pièce, légèrement fendue, donnait à la comédienne une allure folle grâce à un drapé délicat, et de ravissants détails emplumés sur la poitrine.

Aux pieds, Rachel portait une paire de sandales beiges à plateformes. Une pochette grenat apportait une touche de couleur bienvenue, tandis que brillait à son majeur gauche une grosse bague sertie de pierres.

Les cheveux dénoués et wavy, Rachel incarnait une image idéale de l'easy chic : une robe à la coupe simple mais follement couture, alliée à une allure désinvolte, le mix parfait !

Astuce pour vous : La robe longue sera plus que jamais la it pièce de l'été à venir, pensez-y !

 

Puretrend en exclusivité avec Getty Images


Racha Belmehdi

À ne pas rater