Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

amfAR - Diane Krüger, un style à toute épreuve

Si cette année le festival de Cannes nous laisse un peu sur notre faim côté style, le légendaire gala de l'amfAR offre son lot de looks extraordinaires, avec en tête, la sublime Diane Kruger, fidèle à Chanel.

La mythique griffe française, garante d'un chic éternel, continue d'imposer son bicolore noir et blanc sous l'égide de Karl Lagerfeld. Forte d'un siècle de règne incontesté sur la mode, la maison peut se targuer de n'avoir jamais dénaturé son style élégant, ni d'avoir cédé aux sirènes de la vulgarité.

La robe de Diane était une véritable merveille, s'inscrivant dans la droite ligne de l'esthétique Chanel, entre classicisme et modernité. Courte et légère, elle mettait remarquablement en valeur la silhouette gracile de l'actrice. Son décolleté blanc s'ornait de bretelles en mousseline, tandis que la jupe noire froufroutait délicatement autour des jambes de Diane. Un joli noeud de satin noir resserrait sa taille.

Perchée sur de fins escarpins Sergio Rossi, la belle avait limité les accessoires au strict nécéssaire : une pochette noire et un bracelet en diamants. Pour courronner le tout, Diane portait un ravissant bijou de cheveux, parfaitement indiqué puisqu'il évoquait une palme.

Toujours parfaite, Diane Kruger est idéale en Chanel.

Astuce pour vous : L'association bicolore noir et blanc est à manier avec doigté.

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater