Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AmfAR 2012 : Karolina Kurkova, opération goldfinger

Un physique parfait comme celui de Karolina Kurkova et une création Roberto Cavalli, ça fait forcément des étincelles. Nous en avons eu la preuve pas plus tard que jeudi soir lors du gala de l'amFAR "cinema against AIDS" organisé en marge du Festival de Cannes. Pour l'occasion, le top se lance dans une opération Goldfinger.

Séductrice et audacieuse, elle pioche donc sa tenue parmi les créations Cavalli et plus précisément la collection Printemps-Été 2012. Elle jette son dévolu sur une longue robe entièrement transparente qui ne dissimule son intimité que par quelques broderies en sequins stratégiquement placées.

Meilleur moyen de briller sur tapis rouge, le doré et les sequins sont devenus une valeur sûre depuis leur apparition en 2010 et permettent ce soir-là à Karolina Kurkova de rayonner, puisqu'à l'after-party du gala elle poursuit sur sa lancée en associant à sa robe un blazer issu de la même collection entièrement rebrodé de paillettes.

Non contente de sa paire de jambes à tomber, elle sublime un peu plus sa silhouette en prenant de la hauteur sur une paire de sandales en satin doré griffées Giuseppe Zanotti discrètes et coordonnées à sa tenue.

Avec une telle tenue, le beauty look se fait ultra-naturel ce qui ne l'empêche pas de séduire tout le monde, même le séduisant Antonio Banderas avec qui elle assure la vente aux enchères caritative ce soir-là.

À ne pas rater