Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

American Hustle : la folle bande-annonce avec Bradley Cooper et Jennifer Lawrence

David O. Russell a fait très fort avec son long-métrage "Happiness Therapy", le feel-good movie du début de l'année. Et si Jennifer Lawrence a remporté l'Oscar de la meilleure actrice pour ce film, elle risque de faire tout autant sensation avec "American Hustle". Le trailer vient tout juste de se dévoiler et fait déjà le tour de la toile. Bradley Cooper, Christian Bale ou encore Amy Adams se joignent à la blonde pulpeuse dans ce long-métrage plongé dans les seventies qui risque de faire du bruit au moment de sa sortie.

"American Hustle" ne sortira pas dans nos salles avant le 15 janvier 2014. Pourtant, il est déjà dans la liste des films les plus attendus du moment. Et pour cause, il bruisse d'ores et déjà de rumeurs oscarisées.

Le pitch ? Deux arnaqueurs de haute voltige sont obligés de faire équipe avec un agent du FBI (Bradley Cooper) afin d'infiltrer la mafia du New Jersey. Chaque acteur du film s'offre un rôle complètement à contre emploi : Christian Bale quitte son costume de Batman pour se mettre dans la peau d'un arnaqueur spécialisé dans le trafic d'oeuvres d'art. Alors que Jennifer Lawrence ne sera autre que son épouse, Amy Adams sera sa sulfureuse maîtresse. Quand on vous dit que les acteurs du film se retrouvent là où on ne les attend pas... Jeremy Renner aussi sera de la partie, dans la peau d'un politicien qui n'est pas toujours irréprochable, bien au contraire.

Il nous tarde de découvrir "American Hustle" qui nous prouve une fois de plus que Bradley Cooper et Jennifer Lawrence est un duo qui fonctionne très bien. La poupée blonde joue les femmes fatales coiffée d'une haute choucroute tandis que le beau gosse cheveux frisés s'éloigne de son image apollinienne.

Pour anecdote, ce nouveau long-métrage de David O. Russell s'inspire d'une histoire vraie longtemps cachée par le FBI. Un peu à la sauce "Argo", qui lui aussi aura collectionné les statuettes dorées au début de l'année.

A.B

À ne pas rater