Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

American Horror Story saison 3 : de nouvelles infos

La première saison nous a fait frissonner d'horreur, au point de ne plus nous sentir à l'aise dans notre propre maison. La deuxième nous a plongés dans l'univers d'un asile, avec une ambiance plus malsaine que ce qu'on pouvait imaginer. Essayez donc un peu de visualiser la troisième saison d'"American Horror Story". Ryan Murphy le créateur de la série ainsi qu'une partie du casting ont décidé de nous donner quelques indices durant le Paleyfest. Acteurs présents, titre de la saison et univers choisi, vous n'allez pas être déçus.

Evan Peters, visiblement petit chouchou du réalisateur reviendra pour notre plus grand bonheur dans cette troisième saison. Cette fois ci, il renouera avec le genre de personnage qu'il a eu au tout début de la série et interprétera à nouveau un psychopathe. On a hâte de voir ça. La jeune Taissa Farmiga, la révélation à suivre, grande absente de la saison 2 fera quant à elle son grand retour. Et du côté des autres acteurs confirmés pour le moment ? Jessica Lange, l'Oscarisée Kathy Bates, Sarah Paulson, Lily Rabe, Frances Conroy, et Naomi Grossman seront de la partie.

Concernant le synopsis "American Horror Story - Coven" (c'est le titre de cette saison), nous aurons droit à une véritable chasse aux sorcières. Les sorcières de Salem, histoire sordide du XVII ème siècle à l'honneur, on en frissonne d'avance.

On sait également que l'excellente Jessica Lange aura un rôle très glamour au côté du personnage de Kathy Bates... Anciennes grandes amies, elles seront pour une raison encore inconnues ennemies jurées. Et mieux vaut ne pas se faire d'ennemis dans la série la plus sordide de ces dernières années.

Des informations qui se dévoilent petit à petit et un tournage qui débutera au début de l'été, une chose est sûre : on a hâte de découvrir la troisième saison d'"American Horror Story".

Aurélia Baranes

À ne pas rater