
Vous avez hâte de commencer la nouvelle saison d'"American Horror Story" ? Et nous donc ! Adam Levine, Chloe Sevigny ou encore la découverte du premier volet Evan Peters se donnent un rendez-vous des plus sanglants. Les teasers déjà n'ont pas manqué de nous faire trembler, sans parler des premières photos. On ne doute donc pas une seule seconde que chaque épisode sera palpitant. Voici pour se préparer psychologiquement 5 choses à savoir sur la saison 2 avant de la démarrer.
Soeur Jude : Jessica Lange a séduit toutes les critiques avec son interprétation de la voisine psychopathe et hystérique dans la 1ere saison. Mais on ne doute pas que son personnage dans "Asylum" sera pire. Elle interprète Soeur Jude, un personnage terrifiant qui fait sursauter son personnel au moindre mouvement. Elle se bat en plus de cela contre ses démons personnels, surtout contre ses désirs sensuels envers Timothy Howard, Joseph Fiennes dans la série. Sa couleur de prédilection est le rouge. L'un des figurants de la série a avoué avoir souvent été pétrifié par le personnage de Jessica Lange pendant le tournage.
Les patients : Parmi les patients de l'asile, comptez sur Evan Peters, qui était déjà bien terrifiant dans la première saison. Le jeune homme sera incarcéré contre son gré à cause d'un crime qu'il dit ne pas avoir commis. On retrouvera aussi Sarah Paulson, une chroniqueuse alimentaire qui vient à cause de sa sexualité. On n'en dira pas plus. Chloe Sevigny de son côté sera une véritable nymphomane et Mark Consuelos un fou furieux.
Les amants : Leo (Adam Levine) et Teresa (Jenna Dewan-Tatum) jeunes mariés décident pour leur lune de miel de faire un voyage un peu particulier. Une "lune de miel de l'horreur" qu'ils ne sont pas près d'oublier. Il y a de fortes chances pour qu'ils regrettent ce voyage atypique.
Dr. Arden, celui qui torture : James Cromwell sera dans la peau du Dr. Arden, qui torture ses patients. Soit-disant au nom de la science, il a également créé des monstres mangeurs de chair humaine. Miam. Il est le frère de Soeur Jude, avec qui les relations sont légèrement tendues. "Elle veut le contrôle et je veux le pouvoir" dit-il. Quelle famille.
Bloody Face (visage sanglant) : Ryan Murphy, le réalisateur de la série est très doué pour créer des personnages absolument horribles. Bloody Face en est le parfait exemple de cette saison. Il s'agit d'un tueur en série, qui s'en prend aux femmes... qui les tuent, écorche leur visage, dent et cheveux et les posent sur le sien. Sympathique n'est-ce pas ? Un personnage qui apparaîtra souvent... Pas très beau à voir.
On vous en a assez dit, découvrez "American Horror Story" en images sur Puretrend.
- Rihanna
- Chloë Sevigny
- Julia Roberts
- Miley Cyrus
- Hilary Swank
- Katy Perry
- Bradley Cooper
- Lindsay Lohan
- Kanye West
- Natalie Portman
- Jennifer Connelly
- Kirsten Dunst
- Gwen Stefani
- Justin Timberlake
- Paris Hilton
- Christina Aguilera
- Maria Sharapova
- Jessica Simpson
- Josh Duhamel
- Matthew Perry
- Alicia Keys
- Behati Prinsloo
- Jared Leto
- Robbie Williams