Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

American Horror Story : premieres infos sur la saison 3, avec Taissa Farmiga ?

Alors qu'aux Etats-Unis le rideau s'est baissé sur la saison 2 d'American Horror Story baptisée Asylum, Ryan Murphy, co-créateur de la série, dévoile quelques informations importantes sur la prochaine saison. Nouvelle intrigues, nouveaux lieux et nouveaux personnages, la série fait peau neuve ou presque. Comme Murphy a décidé de refaire appel à certains de ses acteurs fétiches pour ce nouveau volet notamment Evan Peters et Taissa Farmiga, grande absente d'"Asylum".

Que peut encore bien nous réserver Ryan Murphy pour cette nouvelle saison après un asile particulièrement angoissant, des aliens, des monstres et une Chloë Sevigny sans jambes ? Taquin, il aime distiller quelques indices çà et là en prenant toujours soin de ne jamais trop en dévoiler, suspense oblige.

Concernant le casting, la série accueillera de nouveaux personnages bien sûr mais les fans de la première heure retrouveront Jessica Lange, Sarah Paulson, Evan Peters et une revenante, la new face Taissa Farmiga. La jeune femme s'est fait connaître dans la saison 1 part son rôle d'ado en pleine rébellion mais était absente de la saison "Asylum", jugée trop sombre pour elle par Ryan Murphy.

Mais pour cette nouvelle aventure, le créateur souhaite voir revenir Taissa qui devrait donc trouver sa place dans l'univers plus "glamour diabolique" auquel on doit s'attendre. Fini les habits de religieuse pour Jessica Lange qui renouera avec un rôle plus sophistiqué et surtout plus méchant comme celui de Constance dans la saison 1. Même constat pour Evan Peters qui renouera avec son côté psychopate qui nous a tant plus en 2011.

Du côté de l'intrigue, Murphy en dévoile très peu si ce n'est qu'il y aura de nouveau un élément romantico-tragique à la Roméo et Juliette comme avec Violet et Tate, et dont devrait faire de nouveau partie Taissa. Pour le lieu, fini l'asile, le tournage sera divisé en trois villes différentes, dans des endroits "qui ont vu vraiment l'horreur", pour reprendre les mots de Ryan Murphy... Tout un programme.

À ne pas rater