Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

American Horror Story : Emma Roberts au casting de la saison 3

Petit à petit, de nouvelles informations se dévoilent sur la très attendue troisième saison de "American Horror Story". Nous savons par exemple déjà que Evan Peters sera de la partie, comme dans les deux premiers volets. Taissa Farmiga et Jessica Lange vont également revenir dans la série qui s'intitulera "Coven". Mais voilà une tout autre nouvelle, une petite recrue du casting : Emma Roberts.

Et oui, la jolie jeune femme qu'on avait découverte dans "Scream 4" s'offre un rôle à contre-emploi. Jolie blondinette au visage de poupée, on se demande bien ce qu'elle va nous réserver dans la série la plus malsaine de ces dernières années. Petite-amie dans la vraie vie de l'acteur Evan Peters, on se dit que l'actrice a probablement trouvé le parfait moyen pour mêler travail et vie privée. Alors, sera-t-elle dans la peau d'une pauvre victime ou dans celle d'une psychopathe ? Quand on connaît Ryan Murphy on se dit qu'il profitera au maximum du visage innocent d'Emma pour créer un personnage... monstrueux.

Gabourey Sidibe sera elle aussi dans la troisième saison de "American Horror Story", même si nous n'en savons pas plus sur son rôle. En plein coeur d'une chasse aux sorcières, l'intrigue risque de nous faire frissonner du premier au dernier épisode.

Concernant Evan Peters et Sarah Paulson, une autre actrice de la série, nous devrions les retrouver du côté du Festival de Monte-Carlo en juin prochain. Les deux acteurs présenteront la série aux français, pour la faire découvrir ou redécouvrir évidemment. Maintenant que l'on sait qu'Emma Roberts aussi sera dans la série, viendra-t-elle au célèbre festival de la série TV ? Affaire à suivre... de très près.

A.B

À ne pas rater