Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce VS America Ferrera : qui porte le mieux la robe Malandrino ?

VS

Une pièce : la robe Malandrino Resort 2010

Deux stars : America Ferrera et Beyoncé.

 

L'actrice America Ferrera, devenue célèbre grâce à son rôle dans Ugly Betty a prouvé au monde entier que les ponchos informes et les appareils dentaires ne faisaient en rien partie de son quotidien. Au contraire, elle arbore régulièrement des robes des plus sensuelles comme ici en tenue bleu ciel griffée Malendrino. Audacieuse, elle colore ses lèvres en rouge et les assortit à ses escarpins.

Le bémol : aucun, mis à part peut être que les volants sur les deux côtés de la robe au niveau des hanches ne mettent pas ses formes en valeurs.

 

De son côté, la chanteuse Beyonce est une grande fanatique des robes moulantes et parfois un peu trop bling bling. Ici, elle mise plutôt sur la sobriété et opte pour des escarpins couleur chair qui se fondent avec la robe. Tendance, elle assortit ses boucles d'oreilles à ses chaussures et adopte un maquillage discret.

Le bémol : pas de bémol non plus, mais la chanteuse aurait pu profiter des couleurs pastel de la robe pour adopter des accessoires plus piquants.

 

Verdict : plus audacieuse, America Ferrera remporte le match : la couleur rouge sur la bouche en rappel avec les chaussures donne un pep's considérable à la tenue.

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater