Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose et Wiz Khalifa, enfin maries : une grande fete prevue cet automne

"Yeah, moi et mon bébé sommes enfin mariés !" C'est avec ce tweet, court mais clair, que la chanteuse Amber Rose a annoncé son mariage avec Wiz Khalifa, lundi dernier. Le couple, qui sort ensemble depuis deux ans, a accueilli un petit garçon, Sebastian Taylor Thomaz, en février dernier. Mais si le mariage officiel a eu lieu hier, le couple assure qu'il fera une fête avec tous leurs amis dès cet automne.

Amber Rose est une jeune mannequin, chanteuse et femme d'affaires de 29 ans, même si aujourd'hui on peut lui rajouter le joli titre de maman et épouse comblée. Et oui, le couple Amber Rose et Wiz Khalifa s'est enfin marié ! Le couple, qui sortait ensemble depuis deux ans environ, avant de se fiancer en mars 2012, a signé les papiers officiels lundi... Très vite, Wiz Khalifa a tweeté la nouvelle, annonçant : "Moi et Amber nous sommes mariés aujourd'hui. Le mariage sera cet automne. J'ai pensé que vous aimeriez le savoir."

C'est ensuite Amber Rose qui a annoncé la nouvelle, en profitant pour ajouter la photo de leur premier baiser passionné en tant que mari et femme. Le couple a l'air très amoureux, d'ailleurs Amber s'est faite tatouer le visage de son homme ! Quant au mariage en automne dont le rappeur parle, on imagine qu'il s'agit de la cérémonie entre amis, l'occasion de faire la fête ! On imagine déjà la liste des invités, comprenant le jeune Justin Bieber ou encore la très sexy Rihanna, qui avait félicité Amber pour la naissance de Sebastian.

Par contre, Kanye West ne devrait pas faire partie des invités ! Amber Rose est sortie avec le rappeur pendant deux ans, avant de rompre en 2010 en affirmant que Kanye West l'avait trompée avec Kim Kardashian. Aujourd'hui, Amber peut se vanter d'avoir, en plus du bébé, le mariage ! Une belle revanche pour la jolie blonde ?

En tout cas, on ne doute pas que la star saura nous impressionner cet automne en choisissant la plus belle des robes ! Dernièrement, la star s'est même affichée pour se vanter de sa nouvelle silhouette post-bébé, encore bien pulpeuse mais qui lui va très bien !

À ne pas rater