Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose enceinte, elle va eclipser Kim Kardashian et Kanye West

C'est Kanye West qui va être content ! Et oui, son ex Amber Rose est, selon plusieurs sources, enceinte de son premier enfant. Pour un coup de pub, on peut dire que l'ex strip-teaseuse fait mieux que le rappeur et Kim Kardashian. Car si la starlette arménienne a cru faire sensation en postant une photo d'elle en robe de mariée, Amber frappe encore plus fort avec la rumeur grandissante de l'arrivée d'un futur bébé avec Wiz Kahlifa. Un nouveau rejeton du hip hop pour faire concurrence à Blue Ivy ?

Annoncée sur le site MediaTakeout, l'heureuse nouvelle arrive au moment où personne ne s'y attend. Vue cet été sur le tournage de son nouveau film réalisé par Nick Cannon, Amber affichait une silhouette voluptueuse à souhait mais sans laisser deviner le fameux "baby bump" dont tous les médias parlent. Tout aussi source d'effervescence que les bagues de fiançailles des stars, le petit ventre arrondi est un signe qui ne trompe pas et qui accessoirement déchaîne les paparazzi.

Mais revenons au cas d'Amber qui selon les sources devrait accoucher d'ici janvier. Elle serait donc enceinte si nos calculs sont bons d'approximativement quatre mois. Une nouvelle bien accueillie par le couple qui aurait prévu de se marier plus tôt que prévu. On parle même d'octobre comme date pour le mariage le plus bling de l'année. Si Kim et Kanye ne veulent pas se faire couper l'herbe sous le pied, ils feraient mieux de se dépêcher. Et si la cadette des soeurs Kardashian pouvait faire avancer son divorce, ce serait encore mieux.

Une chose est sûre, on a hâte de découvrir la silhouette d'Amber Rose enciente. Dira-t-elle adieu à son string de bain fluo ? On l'espère en tout cas.

À ne pas rater