Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard VS Amanda Seyfried : la robe rose Calvin Klein

VS

Une pièce : la robe rose layette Calvin Klein

Deux stars : Amber Heard et Amanda Seyfried

 

Amber Heard craque pour la petite robe rose dans une coupe un brin rétro : longueur sous le genou et manches courtes, l'actrice joue la carte de la sobriété. Peu d'accessoires viennent compléter ce look, la jolie blonde opte pour une paire de sandales gris anthracite à plateformes. Un look simple, sans artifice.

Le bémol : la mise en beauté est ratée, le teint est trop poudré et la bouche est trop rouge. Ce maquillage manque cruellement de subtilité. Le blond tire sur le jaune et les racines apparaissent. Amber Heard a été plus chic. Quant aux chaussures, elles sont un peu trop massives.

 

Amanda Seyfried fait elle aussi le choix de la petite robe rose layette Calvin Klein mais elle craque pour un genre plus babydoll avec une coupe droite, une longueur raccourcie et des manches plus longues. L'actrice décide également de ne pas accessoiriser son look. Ni bijou, ni pochette, le style est minimaliste. Elle se juche sur une paire d'escarpins à plateformes nude, qui allongent ses jambes et mettent en valeur la couleur de sa robe. Le beauty-look est simplissime.

Le bémol : aucun

 

Le verdict : Amanda Seyfried remporte le match. Sa mise en beauté est réussie et le choix des chaussures est plus judicieux.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater