Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard : une video tres hot avec sa jumelle

On savait qu'Amber Heard était la nouvelle bombe d'Hollywood avec des apparitions tapis rouge en vidéo. On en a aujourd'hui la confirmation en vidéo. L'actrice, que l'on découvrira bientôt dans "Machete Kills", s'est prêtée au jeu d'une vidéo érotique filmée par la photographe Ellen Von Unwerth pour Vs. magazine. Un court-métrage où la jeune femme fricote avec... sa jumelle.

Rassurez-vous, même si la mode adore les choses un peu étranges, ce n'est pas vraiment avec sa soeur jumelle qu'Amber Heard entretient une relation plutôt fusionnelle devant la caméra d'Ellen Von Unwerth. Pas de lien du sang entre la bombe et sa partenaire dans "Amber vs Amber". Et heureusement d'ailleurs puisqu'on découvre les deux jeunes femmes blondes en plein jeux érotiques. Attention, la vidéo n'a pas vocation à devenir un film X, il s'agit d'un court métrage pour Vs.Magazine durant moins de deux minutes et diffusée sur le site Fashion Tube.

Un brin S&M, la vidéo n'est pas sans rappeler, en version plus couture et plus "innocente" le clip Te Amo de Rihanna avec en guest Laetitia Casta. Au programme, de la lingerie fine et sexy, de la nourriture et même un fouet. Décidemment, la girlfriend présumée de Johnny Depp n'est pas femme à avoir froid aux yeux. La vidéo se termine sur Amber se reveillant, visiblement tout ceci n'était qu'un rêve...

Il faut dire qu'entre ses looks, sa plastique incroyable et sa bisexualité, Amber a déjà la réputation de jouer dans la cour des actrices sulfureuses à Hollywood. Après avoir visionné cette vidéo une chose est sûre, la bombe platine donne une petite leçon de sex appeal à Kate Upton qui vient de tourner une vidéo pour GQ où elle enchaîne les pose lascives qui ne nous impressionnent plus vraiment.

C'est certain, Amber Heard compte bien parmi les stars les plus sexy du moment à Hollywood. Elle sera prochainement à l'affiche de "Paranoia" avec le boyfriend (l'ex? ) de Miley Cyrus, Liam Hemsworth.

Une vidéo très hot à découvrir sur Puretrend.

À ne pas rater