
Actuellement au casting de la série évènement "The Playboy Club" et en pleine promotion de "The Rum Diary" Amber Heard a le vent en poupe et est de toutes les soirées. Ce weekend, c'est avec le sourire qu'elle a joué les présentatrices lors des Scream Awards 2011 organisés par Spike TV.
à lire aussi
Venue remettre le prix du meilleur second rôle à Peter Dinklage pour "Le Trône de fer", la jeune femme n'a laissé personne indifférent. Forte d'un physique impeccable, elle se permet d'arborer une robe extrêmement moulante entièrement faite de dentelle fuchsia.
Une pièce Dolce & Gabbana dont le bustier corseté laisse très peu de place à l'imagination et accentue encore un peu plus le côté séducteur de l'actrice, et dont la couleur fait incontestablement ressortir la crinière blonde platine.
Avec une pièce maîtresse aussi voyante, Amber Heard fait l'impasse sur les accessoires et mise sur une paire de peep-toes nude qui se fondent dans le look et lui permettent de prendre de la hauteur en toute discrétion.
Un beauty look ultra-glamour vient peaufiner son image de bombe hollywoodienne et lui permet de s'offrir un joli succès.