Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard : elle refuse de parler de Johnny Depp !

Amber Heard continue de faire la manchette, pas uniquement pour sa plastique, mais également par sa présumée relation avec Johnny Depp. Alors que plus d'une starlette new face à Hollywood irait se vanter d'avoir fait tourner la tête d'un des acteurs les plus cotés, sans oublier sexy, la pin up ne se dévoile qu'à demi-mot dans le september issue de Flare dont elle est la cover girl.

La discrétion avant tout, voilà le mot d'ordre d'Amber Heard. Interviewée par le magazine Flare, la jeune femme revient sans vraiment le citer, sur sa relation avec Johnny Depp. Sa priorité est de séparer carrière et vie privée. "Ça ne fait pas partie de ma vie professionnelle" affirme la jeune femme à Flare, expliquant ensuite qu'elle veut être connue pour "son art" et non comme une "célébrité" épiée par les paparazzis. Un couple à la Brangelina, très peu pour Amber !

La jeune femme semble désireuse de suivre à la lettre le "pour vivre heureux vivons cachés". Pourtant, si elle esquive toutes questions concernant Johnny Depp au cours de l'interview, depuis quelques temps de plus en plus de photos du couple circule. "J'imagine que je pourrais ne pas tenir la main de la personne que je veux, mais quelle genre de vie serait-ce ? Je ne veux pas changer juste parce que les gens m'observent" se défend-elle. Ceux qui auraient voulu classer Amber dans la catégorie des bimbos au tour de poitrine plus important que le QI peuvent oublier, la jeune femme n'a vraiment pas la langue dans sa poche.

Amber s'est faite connaitre du public en 2011 avec "Rhum Express" dont elle partage l'affiche avec Johnny Depp, toujours en couple à l'époque. La demoiselle avait attiré l'attention des médias non seulement par sa plastique mais aussi par sa bisexualité. Amber était en effet en couple avec la photographe Tasya van Ree mais a visiblement succombé au charme de Johnny Depp. "Peut-être que tu aimes les blondes aujourd'hui, peut être que tu préféreras les brunes dans le futur. Je ne comprends pas le concept selon lequel tu dois choisir l'un ou l'autre" répond-elle lorsqu'on lui demande si elle se considére toujours comme bisexuelle.

La bombe hollywoodienne sera de retour sur nos écran en janvier 2014 notamment avec le film "Paranoia".

À ne pas rater