Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried vs le podium : le pull icone Givenchy homme

VS

Une pièce : Le pull icône Givenchy Homme collection Printemps-Été 2013.
Une star contre le podium :
Amanda Seyfried.

Amanda Seyfried de passage à l'aéroport de Los Angeles tente de passer inaperçue après une petite escapade parisienne en front row pour la Fashion Week. Pour l'occasion, exit les looks sexy de red carpet, l'actrice fait davantage dans le style boyish et pioche d'ailleurs dans la collection masculine de Givenchy pour l'été prochain. Elle associe ainsi son jean noir à un sweatshirt "icône" de Riccardo Tisci qui vient de rempiler pour 3 années supplémentaires chez Givenchy. Aux pieds, des chaussures façon randonnée à lacets rouges. Complétant son look, un sac Lucrezia de la maison parisienne et des lunettes de soleil oversize.

Le bémol ? Les chaussures sont un peu lourdes bien que confortables pour voyager.

Sur le podium, le mannequin Givenchy porte le total look pèlerin 2.0 en bermudas et pull à l'effigie de la Vierge. Chemise blanche et mains dans les poches, le contraste se fait entre l'allure cool et l'effet strict religieux de cette silhouette. Aux pieds, les traditionnelles sandales sont revisitées version chaînes, gardant à la fois un côté mystique mais restant dans la tendance.

Le bémol ? Rien à redire, mais le piercing entre les yeux nous laisse un avis mitigé.

Verdict : on préfère la version du podium à celle d'Amanda Seyfried. Bien que la réappropriation de cette pièce masculine soit une bonne idée, Amanda n'en tire pas assez parti. Peut mieux faire !

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater