Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried : ''Tout le monde veut coucher avec Channing Tatum !''

Actuellement en pleine promotion pour le film "Les Misérables", Amanda Seyfried est sur tous les fronts. En couverture du magazine Instyle, la poupée blonde dans une création Chanel et chaussures Jimmy Choo a décidé de se confier. Et elle ne fait pas les choses à moitié ! Elle avoue ainsi fantasmer sur Channing Tatum, récemment élu homme le plus sexy de l'année.

A propos de sa co-star dans "Dear John", Channing Tatum : "Channing était vraiment incroyable, c'est une super star. Tout le monde veut coucher avec lui. Sauf que lui, il ne veut que sa femme, Jenna. C'est un homme très fidèle."

Sur le fait de sortir avec des acteurs : "En fait, je ne peux pas traîner avec des gens sans que les tabloïds l'interprètent comme une relation sérieuse. C'est nul ! Comme pour Josh Hartnett par exemple. Nous étions de simples amis. On a traîné ensemble, on s'est peut-être même rencardés... Je ne couche pas avec tous les mecs que je fréquente ! Mais c'est vrai, je suis plus attirée par les acteurs. J'aime leur choix de devenir des artistes, c'est culotté. Et un homme qui parvient à avoir accès à la vie de ses rêves est toujours sexy. Peut-être aussi parce que je sais que la plupart des acteurs sont brisés à l'intérieur. Je ne pense pas avoir été compatible avec tous les hommes que j'ai fréquenté. Mais on peut aussi dire que je suis probablement attirée par les acteurs parce que je ne suis pas prête à me caser officiellement."

Sur ses troubles obsessionnels et compulsifs : "Je me mesure trop, je veux toujours me contrôler. Je prends des médicaments pour avoir le dessus sur mes TOC. Mais au fond, c'est une partie de moi qui me protège. C'est également une partie de moi que j'utilise pour mon travail, dans un sens positif évidemment."

Des confidences bien piquantes pour la jeune femme, qui n'a décidément pas peur de dire ce qu'elle pense. Même concernant sa relation avec les acteurs, qu'on avait plus ou moins deviné en découvrant son tableau de chasse bien rempli.

À ne pas rater