Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried, royale en noir et or pour ''Les Miserables'' a New York

Tantôt douce et diaphane au Sun Military Awards, tantôt audacieuse pour l'avant-première des "Misérables" à Londres, Amanda Seyfried parvient toujours à nous surprendre, tout en restant glamour. Pour la projection du film à New York, elle opte cette fois-ci pour une robe plus affirmée, noire et surmontée d'un bustier en or. La tête haute et le regard charmeur, elle pose avec naturel.

Amanda Seyfried et Anne Hathaway ont beau être de vraies amies, sur le tapis rouge, il faut rivaliser d'élégance pour attirer l'oeil des photographes. Et celle qui joue Cosette dans "Les Misérables" ne risque pas de se faire marcher dessus ! Superbe dans une robe bustier Alexander McQueen, elle travaille à la perfection sa tenue, qu'on adopterait avec plaisir pour un gala de Noël... Le buste, entièrement brodé de motifs dorés en relief, est découpé de manière très sexy. L'actrice affine sa taille en ajoutant une large ceinture couleur ambre.

Pour compléter sa tenue, la star opte pour une pochette rigide Alexander McQueen et d'élégants bijoux Harry Winston. Tout est parfaitement coordonné, jusqu'à son maquillage, très intense et dramatique. Elle souligne ses yeux d'un smoky eye or et noir, accentuant son regard félin. Grâce à son teint lumineux et sa bouche délicatement maquillée d'un vieux rose, l'actrice obtient un beauty look parfaitement équilibré.

Dernier détail et pas des moindres, son chignon tressé XXL qui lui permet d'avoir un port de tête royal. Pour obtenir un tel résultat, on image qu'elle s'est servie d'un boudin à chignon mais aussi d'une tresse de faux cheveux blonds. Une astuce qu'on lui pique pour les fêtes de fin d'année !

Difficile de faire mieux avec une telle tenue, mais on est sûrs qu'Amanda Seyfried saura nous éblouir à nouveau.

À ne pas rater