Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried, Justin Long, Ed Westwick... : les couples du week end

On apprenait récemment qu'Amanda Seyfried avait un nouveau boyfriend, qui n'est autre que Justin Long. Et bien la nouvelle est confirmée ! Les deux acteurs sont apparus ensemble le week-end dernier, visiblement gênés de s'être fait repérer par les paparazzi. Mais les tourtereaux ne sont pas le seul couple à avoir attiré l'attention ce week-end : en effet, Ed Westwick et Jessica Szohr, les stars de "Gossip Girl" semblent avoir remis le couvert. Petite battle entre les deux couples stars de la rentrée.

Amanda Seyfried sera très prochainement à l'affiche de "Lovelace", dans la peau de la première actrice porno. Un rôle audacieux pour la poupée blonde et croqueuse d'hommes. Cette fois-ci l'actrice n'aura pas craqué pour l'une de ses co-stars mais plutôt pour l'un de ses amis proches, Justin Long. Un ami de ce dernier avait récemment vendu la mèche : "Justin est vraiment très secret concernant ses relations. Du coup je ne suis pas certain concernant comment il se sont rencontrés. Mais je sais que ça fait déjà un long moment. Ils sont devenus amis alors qu'ils voyaient d'autres personnes. Ils ont commencé récemment a trainer un peu plus ensemble, à faire des activités qui ressemblent à des rencards. Mais ils sont tous les deux très occupés, je pense qu'ils vont voir tranquillement où ils vont." Amanda et Justin semblent donc avoir profité d'un week-end off pour se voir. Les amoureux se sont offerts deux looks différents pour l'occasion, toujours mode mais décontractés. Micro short pour la jolie blonde et tee shirt blanc pour le beau gosse, le couple se change ensuite dans des couleurs plus sombres... probablement pour passer inaperçus.

Ed Westwick et Jessica Szohr de leur côté avaient rompu il y a quelques mois... Mais le couple semblent finalement s'être rabiboché ! Un peu débraillé pour leur première sortie à deux, ils sont néanmoins associés avec leur top blanc et pantalon gris. L'acteur depuis la fin de "Gossip Girl" semble avoir pris un peu d'embonpoint tandis que Jessica n'a pas pris la peine de se coiffer.

Pour cette petite battle de couple on donne un point d'avance à Amanda et Justin, amoureux surprises de cette rentrée 2013.

À ne pas rater