Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried : en pleine promo de Lovelace, son chien Finn fait son show !

Ce n'est un secret pour personne, Amanda Seyfried adore son chien Finn. Elle l'aime tellement qu'elle l'emmène partout avec elle et lui a même créé un compte Twitter... Mais son chien est bien plus qu'un gentil compagnon, c'est aussi un animal très intelligent ! Invitée sur le plateau du "Late Show with David Letterman", l'actrice, en pleine promotion de "Lovelace", n'a pas hésité à amener son chien devant le public pour montrer de quoi il est capable.

La jolie Amanda Seyfried fait actuellement le tour des plateaux de télévision pour faire la promotion de son sulfureux film "Lovelace". Mais il faut avouer que sur le plateau du "Late Show with David Letterman", le sujet a rapidement dévié. Après avoir parlé de l'histoire de son personnage, Linda Boreman, le présentateur demande à l'actrice comment va son chien Finn, et s'il est venu avec elle. Ni une ni deux, Amanda Seyfried siffle son compagnon à quatre pattes, et le voilà qui déboule devant le public !

Et quand David Letterman demande quel genre de tour Finn peut faire, Amanda Seyfried n'est pas peu fière de lui parler du talent spécial de son chien : faire tenir un hamburger sur la tête sans le manger. "Un chien avec de la viande crue ou cuite sur sa tête va devenir fou, il ne va pas juste s'asseoir avec ça sur sa tête !", plaisante le présentateur. Ce à quoi Amanda Seyfried répond : "Non, il est incroyable, il va vous épater".

Et effectivement, une fois le burger (sans fromage) posé sur le dessus de son crâne, Finn ne bouge pas et regarde intensément sa maîtresse. Quand le public applaudit finalement, Finn penche la tête et mange le hamburger. Un tour impressionnant que le présentateur essaie lui aussi, en plaisantant.

Évidemment, la jolie blonde n'est pas là pour faire la promotion de son adorable toutou et se doit quand même de parler du film. Un film plutôt hot, que son père devait voir le soir même. "Je vais l'accompagner, même si j'ai déjà vu le film plusieurs fois, juste pour pouvoir lui mettre une main devant les yeux quand on voit mes seins. Il s'agit juste d'éviter que mon père me voit nue."

Découvrez sur Puretrend la vidéo du "Late Show de David Letterman" dans laquelle Finn fait son tour !

À ne pas rater