
Les déboires d'Amanda Bynes continuent. Après avoir fait parler d'elle en attaquant deux magazines américains US Weekly et son ami Perez Hilton pour diffamation et avoir révélé ses troubles alimentaires sur Twitter, la jeune actrice de "Ce que j'aime chez toi" continue sa descente aux enfers. C'est encore sur Twitter qu'elle se fait remarquer à cause d'une vidéo postée samedi 13 avril 2013 au soir. Après ça, il est clair que l'on repose la question : doit-on lui supprimer Twitter ?
En effet, l'ex-actrice ne cesse de se ridiculiser sur le réseau social, postant d'étranges photos d'elle, sans aucun esthétisme et ne la mettant pas du tout en valeur. Cette vidéo rejoignant ses multiples dérapages montre un comportement étrange, mais il est vrai qu'elle n'est plus à ça près. Tandis que certains se demandent si elle est folle, ses fans déplorent ce qu'elle est devenue et sont nombreux à réagir sur Twitter et Instagram.
La vidéo montre Amanda Bynes faisant des mimiques devant son miroir, les yeux vitreux et les cheveux en bataille avant de sortir en boîte. Ses nombreuses duckface lui donnent l'allure d'une adolescente attardée et il faut bien le dire, la jeune femme est méconnaissable et la situation risible. Elle aurait affirmé dans un tweet, suite à la vidéo : "Je suis obsédée par l'image de moi-même sur Twitter" et aurait continué en disant "Aussi, la vidéo que j'ai postée hier soir était la perfection". Perfection à ses yeux sans doute, mais c'est tout ! Un spectacle quelque peu affligeant pour cette ex-actrice dont la carrière fut jalonnée de succès avant cette chute sans précédent.
Avec ce nouveau dérapage et après avoir affirmé "Je ne parle plus à mes parents", on peut se demander : quel avenir pour l'actrice et jusqu'où ira-t-elle pour choquer ?